Pages

08/04/2014

Sa voisine l'énerve, il met en vente la maison de cette dernière, sur Le Bon Coin !

Illustration

Se disputer avec ses voisins comporte des risques, et pas des moindres. Et ce n'est pas cette habitante de Neuves-Maisons, en Meurthe-Et-Moselle, qui vous dira le contraire. 

Le sujet de la dispute ? Un arrêt de bus, dont l'emplacement a été modifié, pour se retrouver face à la maison du voisin en question. Enervé, l'homme aurait décidé de se venger, par un biais sortant du commun. En effet, il aurait posté sur le site de vente en ligne, Le Bon Coin, une annonce faisant état de la mise en vente de la maison de sa voisine. Une annonce qui a séduit beaucoup de gens, puisque la propriétaire a reçu plusieurs appels de potentiels acheteurs. Or, la dame en question n'avait, en aucun cas, pour objectif de se séparer de son domicile. 

Elle a d'ailleurs décidé de porter plainte au motif d'une usurpation d'identité. Elle l'affirme, l'auteur de l'annonce n'est autre que son voisin, avec qui les rapports se sont dernièrement dégradés. Une enquête a été ouverte, pour en découvrir plus sur cette affaire. 

Source : Lor'Actu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire